Foire aux questions
1ère étape: Remplissez le formulaire simplifié pour personnaliser votre incorporation, cela ne prend pas plus de 3 minutes.
2e étape: Nous entrerons en communication avec vous afin de valider vos besoins et d’assurer l’exactitude des détails de l’entreprise.
3e étape: Après avoir complété votre paiement par téléphone, vous recevrez votre incorporation personnalisée en 3 jours ouvrables.
L’utilisation de nos services vous fera économiser énormément de temps ce qui vous permettra d’offrir à vos clients des prix beaucoup plus attractifs et compétitifs.
Oui, la Loi sur les sociétés par actions du Québec et de la Loi canadienne sur les sociétés par actions exige que chaque société tienne un livre de minutes à jour. À vous de choisir si vous désirez avoir une livre de minutes physique ou numérique.
Non, vous pouvez détenir un livre de minute numérique. L’important sera de s’assurer que le document soit mis régulièrement à jour.
- Le registre des entreprises renferme les informations relatives à l’identité d’une entreprise ou d’une association immatriculée au Québec. Vous y trouverez notamment les renseignements suivants :
- Son numéro d’entreprise du Québec (NEQ);
- Son nom;
- Son adresse;
- Sa forme juridique;
- La date de sa dernière mise à jour au registre;
- Ses principaux domaines d’activité;
- Ses actionnaires;
- Ses administrateurs;
- Ses associés;
- Ses établissements;
- L’index des documents qu’elle a produits et qui ont été déposés au registre;
- Les autres noms qu’elle utilise au Québec.
Il s’agit d’un numéro de 10 chiffres attribué à chaque entreprise au moment de son immatriculation au registre. Pour plus d’informations sur le NEQ, consultez la page Le numéro d’entreprise du Québec (NEQ).
Incorporationentreprise.ca est une plateforme vous permettant d’incorporer votre entreprise de façon simplifiée en ligne Incorporez-vous